OMAR BENJELLOUN

BENJELLOUN ANDALOUSSI Omar

Euromed Business School

o.benjelloun@ueuromed.org

Título                 : Doctorado en « Ciencias de Gestión » -FSJES Fez-.
Título de la Tesis: « Impact de la qualité relationnelle sur la valorisation du capital client de la marque : cas du secteur des banques de détail Marocain ».
Título          : Máster Especializado en « Management Internacional » -FSJES Fez-.
Título de la Memoria de fin de estudios: « Evaluation du contrôle interne & proposition d’une cartographie des risques liés au cycle financier et comptable : Cas d’une multinationales pharmaceutique ».

Marketing relacional y Gestión de la relación cliente ;
Marketing Digital ;
Marketing verde y consumo responsable.

HEM Business School : Docente y Responsable pedagógico / Investigador asociado en ECONOMIA Research Center (2018-2019).
Facultad de Ciencias Jurídicas, Económicas y Sociales de Fez : Docente asociado (2015- 2018).
Escuela HEC : Docente asociado (2017-2018).

La digitalization de l’offre touristique : Quelle perception des critiques negatives des tourists en ligne, Revue Interndisciplinaire en Economie et Management (RIEM) ISSN : 2421891X.

Impact de la relation banque/entreprise sur l’asymétrie informationnelle : Etat des Lieux, Revue du Contrôle de la comptabilité et de l’Audit. (RCCAIMIST) ISSN : 2550469X.

L’impact des outils du marketing vert sur le comportement d’achat du consommateur Marocain, Multidisciplinary Journal of Qualitative and Quantitative Research. (MJQR) ISSN : 26056518.

La relation banque/entreprise et l’asymétrie informationnelle : Etat des lieux et correlation. Public and Nonprofit Management Review (2018) Vol3.1 ISSN : 2509081X

Les Mservices en marketing touristique territorial : enjeux et perspectives au Maroc, Revue Internationale de commerce et de gestion. (RICG) ISSN : 24891886.        
                                                                                                                     
La gestion de la relationclient à l’international : Défis à surmonter et facteurs clés de succès, Revue Internationale des sciences du Management et du Management de l’ingénierie. (RI2M) ISSN : 24891878.

Emprendimiento
Gestión de empresas
Gestión estratégica 
Marketing